twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que Twilight c'est plus qu'une histoire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces petites choses qui agacent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n'3ma
jeune vampire
jeune vampire
n'3ma


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : C'est toujours confus.
Emploi/loisirs : Baby Sitter Magique.
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 16/11/2008

Ces petites choses qui agacent. Empty
MessageSujet: Ces petites choses qui agacent.   Ces petites choses qui agacent. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

Lâchez ici toutes ces petites ou énormes choses qui nous énervent.
Ces bruits qui vous titillent.
Ces personnes qui vous insupportent.
Ces situations que vous détestez.



Pour ma part, j'ai une sainte horreur de la foule en général (dit-elle en repensant aux concerts qu'elle a fait et qu'elle fera).
Le fromage blanc, je ne peux pas, c'est une allergie psychologique.
Les bruits de mastications (n'Amé peut témoigner x'D)
Quand les gens parlent de choses qu'ils ne maîtrisent pas, tout en se donnant des grands airs pour appuyer leurs propos vides de sens. Ceux qui du jour au lendemain change de point de vue par rapport à une idée, un projet, et tienne un bien beau discours, lamentablement plagié sur vous (et bien sûr, ils en récoltent tout le mérite, hein.)
Je hais le fait d'être loin de certaines personnes, de pas pouvoir les voir, je trouve ça injuste.

Et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-atomik-n3ma.skyblog.com
n'Amé Fan.tasty.K
Vampire Suprème (Admin)
Vampire Suprème (Admin)
n'Amé Fan.tasty.K


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : ben... ici >
Emploi/loisirs : n'a rien à faire de sa vie
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 25/10/2008

Ces petites choses qui agacent. Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui agacent.   Ces petites choses qui agacent. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

Personnellement,
je déteste les menteurs (même si il m'est déjà arrivé de mentir... mais je me suis moi-même détesté pendant des jours.), les égoïstes, les racistes et les homophobes (oui, être bi, ça donne ce côté haineux.)
Pour moi, l'allergie psychologique est avec le poivre. Dès que je le vois dans un plat ou que je le sens, ça me déclenche des trucs bizarres...
Je hais également les gens qui se prennent pour quelqu'un ou quelque chose alors qu'ils ne sont rien. Entre autre, ce qui se croient supérieurs alors que lorsqu'ils parlent, on dirait des gosses de 10ans, ils ne connaissent rien à la vie.
Ensuite, les enfants me répugnent de plus en plus... enfin pas les petits. Ceux entre 8 et 12 ans. (à midi, des gamins ont dit dans mon dos "regarde celle-là, pourquoi elle est habillée comme ça? c'est moche, c'est plus halloween" j'vous dit pas comment j'ai dut prendre sur moi pour pas aller les voir).
J'ai également horreur d'avoir autant de kilomètres entre certaines personnes que j'aime et moi. Est-ce humain de nous faire vivre aussi éloigné?

Bref, apart ça, j'suis assez sociable, même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story.forumactif.com
 
Ces petites choses qui agacent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight :: Délirium :: la boite à papote-
Sauter vers: